Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Nos références
Nous contacterOn parle de nous !
RSE : quelle perception des salariés ?
Charlotte Briand, fondatrice d’Act for now, décrypte notre dernière baromètre dans SMART IMPACT.
Un baromètre inédit sur les attentes des salariés en matière de RSE
Sous le feu des critiques pour son manque d’ambition et d’efficacité, la RSE doit se renouveler.
Salariés et RSE, une question de génération ?
Une étude récente menée par Beeshake et Act For Now révèle les perceptions et attentes des salariés français à l’égard des démarches RSE de leurs organisations.
RSE et salariés : le grand décalage
Un baromètre inédit sur les perceptions et les attentes des salariés en matière de RSE révèle que 65 % d’entre eux ont une méconnaissance de ces enjeux.
La RSE, levier d'attractivité pour les moins de 35 ans
Beeshake (CoSpirit Groupe) et Act For Now ont mené une étude pour connaître les perceptions et attentes des salariés sur la démarche RSE de leur entreprise.
Act For Now co-réalise l'étude Axa Climate
Act For Now a participé à la réalisation de l’étude AXA Climate sur les français et l’adaptation climatique.
Ils nous font confiance
Témoignages clients
Emmanuelle Soin
Directrice générale, d’Omnicom Média Group France
“Avec cette enquête inédite par sa méthode, on ne pourra plus dire qu’on ne savait pas : maintenant, on sait ! […] Cette étude d’Act For Now est pour nous le point de départ d’un plan d’actions ambitieux qui peut faire bouger les lignes dans le secteur de la publicité, déjà conscient de son empreinte carbone et de son impact sur la société.”
Gilles Knoery
Président de Digora
« Il ne peut y avoir de vrai reporting et encore moins de performance extra-financière transparente, solide et franche sans un état des lieux sérieux, en commençant par les premiers concernés, les salariés de l’entreprise.”