Fresque de la publicité

  • environ 3h

  • 1000 maximum

En quoi ça consiste ?

La fresque de la publicité est un atelier ludique et collaboratif visant à prendre conscience des enjeux environnementaux du secteur de la publicité. Sur le même mode d’animation que la fresque du climat, cet atelier de sensibilisation permet :

  • De comprendre les impacts de la publicité
  • D’échanger sur le rôle de chaque acteur du secteur
  • D’identifier les grands leviers à disposition pour réduire les pressions environnementales

Plus d’informations

Après avoir reconstitué, illustré et restitué la fresque de la publicité, nous animons une phase d’identification de solutions adaptée à votre contexte d’entreprise.

  • Durée : 3h idéalement (possibilité de simplifier le jeu à la marge pour une animation en 2h mais pas moins pour laisser le temps de parler des solutions)
  • Format : sur site uniquement
  • Prérequis en présentiel : grandes tables de 2m x 1m et vidéo projecteur pour la phase de restitution

A savoir : Act For Now anime de nombreux ateliers de sensibilisation aux enjeux écologiques (climat, biodiversité, …) et sociaux (diversité, inclusion) > Les découvrir

 



À voir aussi